Assemblée Générale de MRJ-MOI

Publié le par AACCE

Nos amis de MRJ-MOI (Association "Mémoire des Résistants Juifs de la MOI) tiennent leur Assemblée Générale

SAMEDI 30 MAI 2015 à 15h00

14, rue de Paradis - 75010 Paris

Cette association que l'AACCE a créée en 2005 avec des anciens de l'UJJ (Union de la Jeunesse Juive) et l'UJRE, célèbre cette année ses 10 ans, avec au coeur de ses débats un film sur les Résistants juifs de la MOI et la réalisation d'un musée virtuel. A l'issue de cette AG, Max Weinstein, un ancien de l'UJJ, et aujourd'hui Président d'Honneur de MRJ-MOI, sera dignement fêté suite à la Légion d'Honneur qu'il vient de recevoir.

En ce jour de deuxième journée nationale de la Résistance (27 mai) rappelons que l'ouvrage édité par l'AACCE "Les juifs ont résisté en France, 1939-1945",  comprend nombre de témoignages de ces résistants juifs de la MOI. ( Cet ouvrage est toujours disponible à l'AACCE)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article