A voir

Publié le par AACCE

·      P1020297 Notre ami et comédien, JEAN LESCOT, 

·       est à l’affiche d’une pièce du 28 avril au 29 mai 2011  

au  théâtre de la Tempête à la Cartoucherie de Vincennes*

·       mise en scène par Lisa WURMSER 

La République de Vineta ou la République des utopies de Moritz RINKE  (élue en 2001, par la revue Theater Heute, meilleure pièce de l’année).

Pour avoir des tarifs préférentiels, places à 10 euros, il suffit d’appeler Anne Delaunay de la part de Jean Lescot au 01-43-28-36-36 (tous les jours sauf le lundi à 20h et le dimanche à 16h30).

Le sujet : Dans une vaste demeure délabrée et isolée de l’ex RDA, sont réunis en huis clos, sous la férule d’un mystérieux docteur Léonard, un premier capitaine de la compagnie Lloyd, un architecte berlinois, un ingénieur en bâtiment, le maire d’une petite ville, un responsable des ressources humaines, un manager à poigne. La mission qui leur a été confiée par une fantomatique « Delta S.A. » : associer leurs talents pour créer sur une île lointaine, située quelque part en Mer du Nord et baptisée Vineta, une cité idéale, ville nouvelle et parc à thème          des rêves disparus.

*Métro : Château de Vincennes (ligne 1). Sortir en tête de ligne, puis prendre soit la navette Cartoucherie (gratuite) garée sur la chaussée devant la station de taxis (départ toutes les quinze minutes, premier voyage 1h avant le début du spectacle) soit le bus 112, arrêt Cartoucherie.

 

Publié dans aacce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article